Ary Abittan inculpé pour viol: voici ce qu’il se serait passé lors de cette soirée

Ce mardi, l’acteur Ary Abittan, a été mis en examen pour viol après les accusations d’une jeune femme. Mais que s’est-il passé entre le comédien et la plaignante lors de cette soirée du 30 octobre?

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ary Abittan, âgé de 47 ans, a été interpellé dimanche et placé en garde à vue. La veille, dans la soirée de samedi, une jeune femme avec qui il entretient une relation intime, avait porté plainte contre lui pour des faits de viol. À l’issue de 48 heures de garde à vue, l’acteur a été présenté à un juge d’instruction qui l’a mis en examen (inculpé) pour viol et placé sous contrôle judiciaire, a-t-on appris de source judiciaire.

Les faits se seraient déroulés dans la soirée de samedi au domicile de l’acteur dans le VIIIe arrondissement de Paris, près des Champs-Elysées. «Cette jeune fille, il la connaissait depuis deux, trois mois. Elle n’a pas 23 ans, contrairement à ce qui a été dit mais elle a 21 ans», précisait hier soir Myriam Palomba, rédactrice en chef de Public, sur le plateau de TPMP.

Un «rapport assez brutal»

D’après les informations de son magazine, Ary Abittan lui aurait demandé de passer chez lui, en début de soirée. «Ils avaient eu déjà des relations sexuelles», ajoute la journaliste. Mais samedi soir, «il y aurait eu des propositions de relations sexuelles non conventionnelles qui ont été refusées à plusieurs reprises.»

«Selon nos informations, Ary lui aurait déjà demandé à plusieurs reprises d’avoir des rapports de ce type, chose que la victime présumée aurait toujours refusée», poursuit Myriam Palomba. «Et selon les dires de la victime, qui a été entendue par la police, elle aurait eu un rapport sexuel non-conventionnel qui aurait été assez brutal et pour lequel elle avait dit ‘non’.»

Des draps tachés de sang

D’après la rédactrice de Public, «des draps ensanglantés ont été retrouvés» lors de la perquisition au domicile d’Ary Abittan. «C’est ce qui aurait provoqué sa garde à vue de 48 heures».

L’acteur conteste les accusations de la jeune femme, a-t-on appris mardi après-midi. Contacté, son avocat n’avait pu être joint.