Bonne nouvelle: Madonna «se sent mieux de jour en jour»!

Hospitalisée le 24 juin dernier pour une grave infection bactérienne, Madonna semble se remettre sur pied. Bien que ses proches aient fait part de leurs inquiétudes ces derniers jours, ils ont annoncé que la pop star «se sent mieux de jour en jour».

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Comme on vous l’a annoncé, Madonna a dû annuler sa tournée mondiale «The Celebration Tour», suite à son hospitalisation le 24 juin dernier. En cause: une grave infection bactérienne. Près d’une semaine après son hospitalisation, la pop star a finalement pu rentrer chez elle pour tenter de se rétablir.

Des sources proches de la chanteuse de 64 ans ont confié à «Us Weekly» qu’elle prenait son rétablissement très au sérieux. «Bien que Madonna soit impatiente de reprendre le travail dès que possible, elle prend son rétablissement au sérieux et ne veut rien précipiter parce qu’elle se concentre sur sa santé avant tout». La source poursuit: «Elle a un système de soutien incroyable autour d’elle et apprécie tout l’amour qu’elle a reçu. C’est un travail en cours, mais elle se sent confiante et se sent mieux de jour en jour».

«Elle a ignoré certains symptômes»

Après l’annonce de l’hospitalisation de la chanteuse, sa famille et ses proches avaient fait part de leurs inquiétudes. Un proche avait d’ailleurs confié au «Daily Mail» : «Nous étions vraiment tous convaincus que nous allions la perdre».

Une autre avait confié au magazine «People» : «Elle a ignoré certains symptômes de la maladie pendant un bon moment parce qu’elle pensait qu’ils disparaîtraient. Mais elle ne voulait pas s’absenter des répétitions. Elle était épuisée et ne se sentait pas à 100% pendant un moment en prévision de sa tournée. Elle est implacable dans sa quête pour être la meilleure, pour épater ses fans et pour faire ce que d’autres avant elle n’ont pas fait».

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be