Booba rompt son contrat avec Puma, qui a décidé de boycotter la Russie: «Vous pouvez crever avec votre oseille»

Ce n’est pas nouveau, le rappeur Booba n’en manque pas une pour faire parler de lui. Cette fois, il rebondit sur l’actualité internationale et la guerre en Ukraine.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Tout comme Adidas, Nike et de nombreuses entreprises qui boycottent la Russie, Puma a décidé de fermer temporairement tous ses magasins dans le pays de Poutine. Puma a également suspendu son contrat avec la Fédération russe de basket-ball «avec effet immédiat». Mais cette décision ne plaît pas à tout le monde. C’est notamment le cas du rappeur Booba et il l’a fait savoir.

«Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi»

Le rappeur français est ambassadeur de Puma depuis novembre 2020. Ce boycotte de la Russie ne lui plaît clairement pas. «Vous rompez je romps. Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. Mais sachez qu’en cas d’agression… la riposte… sera là…», a réagi Booba sur Instagram en interpellant le compte Puma France.

«Vous pouvez crever avec votre oseille»

Simple menace ou véritable rupture de contrat? Pour l’instant, ni Booba ni Puma n’ont confirmé quoique ce soit de manière officielle. Mais dans une story Instagram, le rappeur a écrit: «Booba ne menace pas, Booba a rompu». «Je ne m’oppose à rien, juste à la bêtise humaine, au mensonge et à la lâcheté. Je ne ferai jamais partie de ce cirque! Vous pouvez crever avec votre oseille. C’est la piraterie qui gagne», a-t-il ajouté.