Brad Pitt a-t-il agressé Angelina Jolie? Une plainte déposée auprès du FBI refait surface
Plusieurs médias américains ont consulté une plainte déposée auprès du FBI par l’actrice Angelina Jolie.
Brad Pitt s’est-il déjà montré violent envers Angelina Jolie? C’est en tout cas ce qu’indique une plainte consultée par plusieurs médias américains, dont Page Six.
Déposée par Angelina Jolie auprès du FBI, cette plainte remonte à 2016. Lors d’un vol à bord de leur jet privé, Brad Pitt et Angelina Jolie se seraient violemment disputés devant leurs enfants. Saoul, l’acteur aurait attrapé Angelina Jolie par la tête «en la secouant». Il aurait ensuite donné plusieurs coups de poing dans le plafond de l’avion en accusant sa femme de «foutre en l’air cette famille».
Après les faits, Angelina Jolie a décidé de porter plainte auprès du FBI pour avoir été «agressée physiquement et verbalement» par Brad Pitt. Elle a également fourni des photos montrant des blessures au dos et aux coudes suite à cette altercation.
Brad Pitt ne se serait pas arrêté là puisqu’Angelina l’accuse aussi d’avoir renversé de la bière sur elle alors qu’elle tentait de se reposer. Six jours après les faits, Angelina Jolie a demandé le divorce.
À l’époque, aucune poursuite judiciaire n’a été engagée contre Brad Pitt. «Après avoir examiné le document, un représentant du bureau du procureur des États-Unis a discuté des mérites de cette enquête avec l’agent chargé de l’affaire. Il a été convenu par toutes les parties que les charges criminelles dans cette affaire ne seraient pas poursuivies en raison de plusieurs facteurs», peut-on lire dans le rapport.
Le Département des services à l’enfance et à la famille de Los Angeles et le FBI ont bien mené une enquête suite à la plainte. Mais Brad Pitt a été innocenté de tout acte répréhensible.