Brigitte Bardot se confie sur son état de santé: «Je ne m’habille plus»
Elle est la figure féminine des années 1950-1970, mais pourtant tout le monde connaît «BB». L’actrice et mannequin âgée de 88 ans a fait des révélations à nos confrères de Gala sur son état de santé.
Brigitte Bardot a tenu à rectifier les propos de France Dimanche qui affirmaient que la célèbre mannequin et actrice française avait des graves problèmes de santé.
«La presse a fait un scandale avec un malaise qui m’est arrivé en janvier et dont on fait tout un tintouin aujourd’hui», avait-elle écrit dans une lettre manuscrite. «Je tiens à rassurer tout le monde: je vais bien».
Brigitte renonce à la mode
Brigitte Bardot a néanmoins accordé une interview à nos confrères de «» dans sa maison de Madrague, isolée du monde. Dans l’article le journaliste Henry-Jean Servat décrit la vie que mène l’octogénaire. «Tous les jours de sa vie, Brigitte ’part au bureau’. Et se vêt de noir: jupe longue ou legging», décrit le journaliste. «J’ai renoncé à la mode. Je ne m’habille plus», lui a confié l’actrice.
Le journaliste de Gala constate qu’«elle n’a d’ailleurs plus rien dans ses placards et ne veut plus rien avoir. Chacun sait qu’elle a vendu ses robes et tenues de mode au profit de sa Fondation, il y a belle lurette».
«BB» profite donc de sa vie loin des bruits médiatiques, et tant mieux!
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be