Britney Spears envoie bouler sa mère après qu’elle a présenté ses excuses: «Va te faire foutre»
Britney Spears en veut encore à ses parents pour la souffrance qu’ils lui ont infligée lors de sa mise sous tutelle.
Britney Spears n’a pas mâché ses mots à l’égard de sa mère, Lynne Spears. Le samedi 1er octobre, Britney a publié un message à ses abonnés où elle s’excusait pour ses différentes publications à propos de sa tutelle et du comportement de sa famille.
Cette histoire est en effet difficile a oublié pour l’interprète de «Toxic» car elle n’a jamais obtenu de véritables excuses de la part de sa famille.
«Tu me manques!»
Suite à cette publication, la maman de la pop star a répondu: «Je suis vraiment désolée pour ta douleur. Je suis désolée depuis des années. Je t’aime tellement et tu me manques! S’il te plaît, débloque-moi, pour que je puisse te parler en personne».
Lynne Spears a ensuite ajouté «Britney, au fond de toi, tu sais à quel point tu m’aimes et tu me manques! Je m’excuse pour tout ce qui t’a blessée!».
Mais ces excuses ne semblent pas être au goût de la chanteuse de 40 ans.
«Pas une seule putain de personne ne m’a défendue!!! Maman, prends tes excuses et va te faire foutre!!!» a-t-elle répondu. «Et à tous les médecins qui ont joué avec mon esprit… Je prie pour que vous brûliez tous en enfer!!! Embrassez le cul de ma mère!!!!», a-t-elle ajouté.