Britney Spears explique pourquoi elle s’affiche seins nus… en posant topless
Oops, elle a remis ça. Ce mardi, Britney Spears a publié sur Instagram une nouvelle photo d’elle seins nus. C’est loin d’être le premier cliché topless que la star publie sur les réseaux. D’ailleurs, elle a profité de cette dernière publication pour expliquer pourquoi elle choisissait d’apparaître à moitié nue.
«Je suis sûre que vous vous demandez pourquoi j’expose mon corps maintenant. Simplement parce que je suis venue au monde nue et que j’ai l’impression d’avoir porté tout le poids du monde sur mes épaules depuis. J’ai envie de me voir plus légère, nue, comme quand je suis née», explique Britney. «Et quand je regarde ce shooting, c’est dingue comme je me vois, psychologiquement, dans ma forme la plus pure. La douleur, les larmes, les fardeaux ne représentent pas qui je suis. Je suis une femme belle et sensible qui a besoin de se regarder ainsi.»
«Ça aide»
Que les fans se rassurent: elle ne compte pas faire cela éternellement. «Je ne vais pas faire des photos seins nus pour le reste de ma vie parce que ça deviendrait ennuyeux, mais c’est sûr que ça aide quand on a besoin d’être mise en lumière», poursuit la chanteuse.
«Je tiens à ce que vous compreniez mes intentions en exposant ma peau», précise-t-elle, avant de préciser que «d’autres photos de son corps» vont suivre. Et d’ajouter, en anticipant les commentaires: «Et non les gars, je ne me suis pas fait refaire les seins en l’espace d’une semaine, et je ne suis pas enceinte. J’ai plus de poitrine que d’habitude sur ces photos parce que je dévore beaucoup de nourriture!»
La star conclut en remerciant ses fans pour leur soutien inconditionnel dans le mouvement «Free Britney».