Britney Spears fait sa fan et est giflée par un garde du corps
Dans un restaurant, Britney Spears a été frappée par le directeur de la sécurité des San Antonio Spursaprès avoir voulu faire un selfie avec Victor Wembanyama, la nouvelle star française de NBA.
Comme beaucoup de ses fans, Britney Spears peut aussi avoir envie de faire un selfie avec une célébrité. Mais cela ne s’est pas très bien passé pour elle.
«Son service de sécurité m’a alors giflée»
Il y avait du beau monde mercredi soir dans le restaurant Catch de l’hôtel Aria de Las Vegas. Alors que Britney Spears était avec son mari Sam Asghari dans cet établissement chic de la cité du vice, elle a reconnu Victor Wembanyama, la nouvelle star française de NBA. Il faut dire qu’avec ses 2,26 mètres, il ne passe pas inaperçu!
Britney a donc décidé d’approcher la star pour faire un selfie et elle lui a tapé sur l’épaule pour attirer son attention. C’est alors qu’elle a été giflée par le service de sécurité du joueur qui ne l’avait pas reconnue. «J’ai décidé de l’aborder et de le féliciter pour son succès. Comme il y avait beaucoup de bruit, je lui ai tapé sur l’épaule pour attirer son attention. Son service de sécurité m’a alors giflée sans regarder en arrière.», a raconté Britney Spears sur Instagram ajoutant que le coup l’avait «presque fait tomber» et «arraché ses lunettes».
Une plainte déposée
TMZ affirme que suite à cet incident Britney Spears avait déposé une plainte. La police de Los Angeles confirme avoir ouvert une enquête pour «coups et blessures», sans préciser l’identité de la victime. «La violence physique est trop fréquente dans ce monde», a poursuivi Britney en appelant les célébrités «à montrer l’exemple et traiter tout le monde avec respect». «Je n’ai pas encore reçu d’excuses publiques de la part du joueur, de son équipe de sécurité ou de leur organisation. J’espère qu’ils le feront», a-t-elle conclu.
Pour Wembanyama, elle l’a «attrapé par le dos»
De son côté, Victor Wembanyama a donné sa version des faits. «Une personne m’appelle: ‘Monsieur, Monsieur!’Puis elle m’attrape par le dos, et non par l’épaule. J’ai senti que la sécurité avait écarté cette personne, mais je ne sais pas avec quel degré de force», a raconté le joueur français. «Je n’ai pas regardé, j’ai juste continué de marcher pour aller dîner et passer une bonne soirée», a-t-il poursuivi. Wembanyama a ajouté que la sécurité des San Antonio Spurs, son nouveau club, «l’avait briefé» pour qu’il ne s’arrête pas afin d’éviter de «provoquer un attroupement».
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be