Britney Spears savoure sa liberté en posant nue: «L’énergie d’une femme libre n’a jamais été aussi agréable» (vidéo)

Depuis le mois de septembre, Britney Spears jouit d’une liberté nouvelle, depuis qu’elle n’est plus sous la tutelle de son père. Et force est de constater qu’elle en profite pleinement, puisqu’elle va jusqu’à poster des vidéos d’elle nue sur les réseaux sociaux, une manière d’exprimer son goût de la liberté!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Britney Spears n’a jamais été trop pudique et a toujours apprécié de montrer son corps dénudé. Désormais, elle brandit cette forme d’expression comme une manière d’exprimer sa liberté, retrouvée depuis le mois de septembre. En effet, un tribunal de Los Angeles a décidé de retirer la tutelle à son père Jamie, conformément aux voeux de la chanteuse qui avait qualifié d’«abusive» cette mesure dont elle demandait l’annulation.

Sur sa publication, elle apparaît quasiment nue, avec une paire de chaussettes hautes et les parties intimes uniquement recouvertes par des émojis. En légende, elle a accompagné cette vidéo de la phrase: «L’énergie d’une femme libre n’a jamais été aussi agréable.»

«Ma forme la plus pure»

En août de l’année dernière déjà, la chanteuse avait posté des photos d’elle topless afin de prouver à sa communauté qu’elle n’était pas enceinte. «Non les gars, je n’ai pas eu une augmentation mammaire et je ne suis pas non plus enceinte. J’ai des seins sur ces photos parce que je mange beaucoup», avait-elle expliqué.

C’est également à cette époque qu’elle avait expliqué la raison pour laquelle elle postait ces photos d’elle nue sur les réseaux sociaux: «J’ai envie de me voir plus légère, nue, comme quand je suis née. Et quand je regarde ce shooting, c’est dingue comme je me vois, psychologiquement, dans ma forme la plus pure. La douleur, les larmes, les fardeaux ne représentent pas qui je suis. Je suis une femme belle et sensible qui a besoin de se regarder ainsi.»