Britney Spears séparée de ses fils depuis deux ans: «Elle était furieuse»
Au lendemain de la fête des mères, célébrée en Belgique, plusieurs médias américains rapportent que Britney Spears n’a pas vu ses deux fils depuis plus de deux ans. Des tensions seraient à l’origine de tout cela.
Après avoir été au sommet de la gloire, Britney Spears a pendant des années été sous tutelle. Le 23 novembre 2021, après treize années, la tutelle a été levée. Mais ces années de souffrances n’ont pas été sans conséquences pour la pop-star, maman de deux enfants.
Plus de contacts
En juin 2022, la chanteuse de «Oops», a épousé Sam Asghari, son compagnon depuis 2016. De nombreuses personnesl’ont soutenu dans leur union tels que Paris Hilton, Selena Gomez et aussi Madonna. Mais il en va différemment de ses fils, Sean Preston (17 ans) et Jayden James (16 ans) qu’elle a eue avec son ex-mari Kevin Federline. En effet, les garçons ont décidé de ne pas assister à la cérémonie.
D’après Kevin Federline, leurs enfants ne veulent plus avoir de contact avec leur mère. En août dernier il avait confié que toute l’agitation autour de la tutelle de Britney Spears les affectait et ils préféraient donc prendre leur distance pour se protéger. Par ailleurs, le contenu posté par leur mère sur les réseaux sociaux les dérange.
«Ils ne répondent plus à ses textos»
Ce 15 mai, plusieurs médias américains rapportent que Britney Spears n’a toujours pas vu ses fils depuis deux ans. Une information que confirme TMZ dans son documentaire intitulé «Britney Spears: Le prix de la liberté». «À la fin de l’été 2022, les tensions étaient telles que les garçons ne répondaient même plus à ses textos. Elle était furieuse», affirme Katie Hayes la productrice du documentaire.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be