Bruce Willis affaibli dans un nouveau cliché touchant avec sa famille (photos)
L’acteur, atteint de démence frontotemporale, a passé Thanksgiving entouré de tous ses proches comme le dévoile un post Instagram posté par son épouse.
Depuis plus d’un an, Bruce Willis souffre d’une maladie cérébrale appelée démence frontotemporale. La dégénérescence fronto-temporale (DFT) est une maladie neurodégénérative, apparentée à la maladie d’Alzheimer. Les personnes atteintes de DFT peuvent ainsi présenter des troubles de la mémoire, des changements de comportement, ou encore des difficultés à parler ou à se mouvoir.
Pour affronter ce mal, l’acteur peut compter sur son entourage. Une photo, partagée sur le compte Instagram de son épouse Emma Hemming en est la preuve.
Sur ce cliché pris à l’occasion de la fête de Thanksgiving, Bruce Willis est entouré par sa famille: ces cinq filles, son épouse ainsi que Demi Moore, son ex-femme. On peut le voir en train de sourire à l’objectif, solidement soutenu par les membres de sa famille. Et pour les fans inquiets de la santé de leur star préférée, rassurez-vous. D’après Tallulah, une des filles de l’acteur, celui-ci est «toujours le même». On lui souhaite de le rester aussi longtemps que possible.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be