Bruce Willis inquiète ses fans: l’acteur apparaît affaibli sur ses dernières photos de famille

Au printemps dernier, la famille de Bruce Willis annonçait qu’il était atteint d’aphasie et qu’il devait malheureusement mettre un terme à sa carrière. Depuis, l’acteur est resté très discret, mais son ex-épouse Demi Moore a récemment posté une photo avec lui, sur laquelle on le retrouve amaigri et avec les traits tirés.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Au mois de mars dernier, le célèbre acteur de films d’action Bruce Willis, 67 ans, mettait fin à sa carrière en raison de «problèmes de santé», notamment des troubles du langage. «Notre bien-aimé Bruce a connu certains problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué comme souffrant d’aphasie, ce qui impacte ses capacités cognitives. Par conséquent, et après mûre réflexion, Bruce abandonne cette carrière qui a tant compté pour lui», écrivait sa famille sur Instagram.

Depuis, le grand public ne dispose que de très peu de nouvelles de l’interprète de John McClane. Il y a quelque temps, un proche de l’acteur expliquait qu’il ne pouvait plus dire grand-chose et que, plus grave encore, il semblait ne pas comprendre ce que les gens autour de lui disaient.

Une photo pour les Fêtes

Ce mardi, Demi Moore, l’ancienne épouse de l’acteur avec qui il est resté en très bons termes, postait des photos de leur famille sur Instagram. Ceux-ci se sont certainement retrouvés pour célébrer les fêtes de fin d’année, mais le visage de Bruce Willis a immédiatement sauté aux yeux des fans. Ceux-ci l’ont trouvé vieilli, amaigri et avec des traits tirés, malgré le fait qu’il prenne la pause pour immortaliser le moment.

Dans les commentaires, les fans ont fait savoir qu’ils apportaient tout leur soutien à la famille, et plus particulièrement à Bruce Willis: « Nous prions pour Bruce et sa famille », «Bruce reste une légende », «C’est si bon de voir Bruce sur une photo».