Bruno Guillon sous le choc: sa famille et lui séquestrés lors d’un cambriolage cette nuit

Cette nuit, quatre individus ont pénétré dans le domicile de Bruno Guillon et de sa famille pour y commettre un cambriolage. L’animateur radio et les siens ont été menacés et ligotés, avant que les malfrats ne repartent avec un butin d’environ 80.000€. Le couple serait actuellement en état de choc.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Bruno Guillon et sa famille ont connu l’enfer cette nuit. Quatre individus non-identifiés ont pénétré dans leur domicile via la chambre d’ami située au rez-de-chaussée de leur habitation de Tessancourt-sur-Aubette. Ils se seraient ensuite rendus dans la chambre parentale où ils ont menacé l’animateur avec une arme de poing sur la tempe, avant de ligoter et bâillonner sa femme.

Les voleurs ont ensuite embarqué des montres, des bijoux et des sacs de luxe, pour un préjudice estimé à 80.000€. Ni le couple, ni leur fils de 14 ans n’ont été blessés, mais ils sont actuellement en état de choc, selon les informations du Parisien.

Enquête ouverte

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire qui recherche actuellement les suspects. «Je vous confirme l’ouverture d’une enquête pour vol à main armée en bande organisée et séquestration», détaille à l’AFP le parquet de Versailles.

Absent de l’antenne

Ce mercredi matin, Bruno Guillon n’était évidemment pas à l’antenne sur Fun Radio pour sa matinale. Christina, avec qui il opère, lui a adressé quelques mots: «Bruno qu’on embrasse et qui sera de retour demain. Tout va bien, soyez rassurés» On a toutefois pu voir l’animateur dans «Chacun son tour», puisque le programme est enregistré à l’avance.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be