«Ça va changer la donne»: les candidats de Top Chef découvrent la «brigade cachée»
Lundi prochain, les quarts de finale de Top Chef débuteront. Alors qu’ils pensaient n’être plus que trois, un quatrième candidat de la «brigade cachée» se joindra à eux pour tenter de remporter le concours.
Cette année l’émission «Top Chef» a décidé de faire peau neuve. Au menu: «la brigade cachée», une nouvelle épreuve dont les candidats ignorent tout. Au terme de celle-ci, l’un des candidats éliminé pourra directement réintégrer les quarts de finale. Il fera partie de la brigade rouge d’Hélène Darroze, absente du jury principal cette saison.
Qui seront les quatre candidats?
La semaine prochaine, Sarika Sor, Mathieu Lagarde et Hugo Riboulet découvriront l’existence de cette brigade cachée. Ilsdécouvriront égalementque ce n’est autre que Danny Khezzar, premier gagnant de la brigade cachée, qui se joindra à eux en quarts de finale. Mais plus encore, lorsqu’ils sauront qu’Hélène Darroze était, tout au long de l’émission, bel et bien présente.
«Elle a déjà gagné trois fois d’affilée. Elle ne pouvait pas nous laisser tranquilles?» (rires), déclare Hugo Riboulet comme le rapportent nos confrères de la DH. Le plus jeune candidat de Top Chef le sait, cette arrivée va chambouler la suite du concours.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be