Candice (Koh-Lanta) victime d’un grave accident: «L’issue aurait pu être bien plus dramatique»

Candice, candidate de la dernière saison de Koh-Lanta «Les armes secrètes», a été victime d’un accident de canyoning. Gravement blessée, elle a dû être hélitreuillée.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Même si elle a été éliminée assez tôt dans l’aventure, les téléspectateurs de la dernière saison de Koh-Lanta se souviennent sans doute de Candice. La jeune femme, experte en survie, avait donné une confiance aveugle au duo Laure/Maxine, ce qui avait entraîné son élimination.

Aujourd’hui, Candice continue de partager son quotidien sur Instagram, où elle est suivie par plus de 22.000 personnes. Dans sa dernière publication, la jeune femme est revenue sur le grave accident dont elle a été victime vendredi dernier.Alors qu’elle suivait une formation en canyoning, elle s’est lourdement blessée.

«J’ai décidé de transformer mon corps en puzzle géant»

«J’ai décidé de transformer mon corps en puzzle géant… plusieurs fractures au bassin et du coude, quelques points de suture… J’ai même eu le droit de faire un super vol en EC145!», a raconté Candice qui a dû être évacuée en hélicoptère. «Je suis loin d’être au top de ma forme mais j’ai une chance immense de pouvoir écrire aujourd’hui, l’issue aurait pu être bien plus dramatique! Moralité, il faut parfois savoir renoncer quand tous les paramètres ne sont pas alignés… je ne l’ai pas fait et j’en paye le prix aujourd’hui…», a poursuivi Candice.

Une longue convalescence commence

À cause de ces multiples fractures, Candice est actuellement clouée dans une chaise roulante. Une longue convalescence commence pour elle. «Maintenant il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience et à rester sagement dans un lit d’hôpital», a conclu la jeune femme, blessée mais heureuse d’être en vie.