Carla Bruni enfreint le règlement pendant la montée des marches à Cannes

Carla Bruni a enfreint le règlement du Festival pendant la montée des marches et ce, devant le président du Festival Thierry Frémaux.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Carla Bruni a enfreint le règlement du célèbre tapis rouge de Cannes. La mannequin venait assister à la projection de «Triangle of Sadness», Ruben Östlund, dans une robe sièrene couleur lilas signée Céline. Une tenue complétée par une parure de bijoux signée Bulgari.

Niveau accessoire Carla Bruni avait opté pour une pochette dont elle a sorti une cigarette électronique, vapotant devant les photographes.

Arrivée en haut des marches, elle a sorti de son sac, son smartphone, immortalisant le moment. Carla Bruni a même fait un selfie avec le président du Festival Thierry Fremaux. Mais voilà, le règlement du Festival interdit totalement les selfies sur le tapis rouge, et ce, depuis des années. Une petite entorse au règlement qu’il a oublié de mentionner à l’épouse de Nicolas Sarkozy.

Sous son post Instagram Carla Bruni a laissé entendre qu’elle devrait encore faire quelques apparitions lors du Festival…