Carlos Marin, chanteur du groupe Il Divo, est décédé à l’âge de 53 ans

Le chanteur espagnol Carlos marin a perdu la vie ce dimanche à l’âge de 53 ans. Plusieurs médias britanniques affirment qu’il avait été hospitalisé à Manchester après avoir contracté une forme grave de coronavirus, mais l’information n’a pas été officialisée. Le groupe a réagi par voie de communiqué sur les réseaux sociaux.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le 8 décembre dernier, le journal «El Espanol» affirmait que Carlos Marin, chanteur dans le groupe Il Divo, avait été hospitalisé dans un état grave. Si les raisons de cette hospitalisation n’étaient pas claires, certains médias comme le Daily Mail, avaient affirmé qu’il avait contracté la Covid-19.

Un peu moins de deux semaines après la publication de ces informations, on apprend que l’Espagnol de 53 ans est décédé dimanche. Sur les réseaux sociaux, le groupe a réagi: «C’est avec le cœur lourd que nous vous informons que notre ami et partenaire, Carlos Marín, est décédé. Il manquera à ses amis, sa famille et ses fans. Il n’y aura jamais une autre voix ou une autre âme comme celles de Carlos. Pendant dix-sept ans, nous avons tous les quatre participé à cet incroyable voyage avec Il Divo, et notre cher ami va nous manquer. Nous espérons et prions pour que cette belle âme repose en paix. Avec amour, David, Sebastien et Urs.»

Le groupe devait donner une série de concerts ce mois-ci au Royaume-Uni, mais cette tournée avait d’ores et déjà été reportée la semaine dernière. Depuis 2003, ce quator, qui interprète des chansons pop dans un style opéra, a acquis une notoriété toujours plus importante. Il est composé de l’Américain David Miller, du Suisse Urs Bühler et du Français Sébastien Izambard.