Ce candidat de la «Star Academy» confie être en dépression: «Je ne vous le conseille pas»

L’année dernière, vous avez peut-être découvert Chris dans la nouvelle saison de la Star Academy. Le jeune homme a alors bénéficié d’un gigantesque coup de projecteur, allant jusqu’en demi-finale de l’émission. Mais depuis lors, il doit lutter contre un épisode dépressif pas toujours facile à vivre.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

En 2022, la «Star Academy» a fait son grand retour sur le petit écran après des années d’absence. Une nouvelle saison est d’ailleurs en préparation, et le programme sera de retour le 4 novembre prochain. On le sait, ce type de tournage peut changer la vie de jeunes artistes, en bien comme en mal.

Car si certains vivent bien le coup de projecteur offert par le programme, d’autres ont beaucoup plus de mal avec le fait de passer de l’ombre à la lumière… et de la lumière à l’ombre, en si peu de temps. C’est le cas de Chris, qui a confié que tout n’était pas rose dans sa vie à l’heure actuelle.

«J’suis en vacances depuis plus de deux mois dans un charmant pays que je connaissais déjà: la dépression. Franchement, j’vous le conseille grave pas, archi claqué», a-t-il écrit sur Twitter. Dans les commentaires, le jeune homme a pu compter sur le soutien des internautes, qui souhaitent qu’il aille mieux au plus vite!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be