Ce fan affirme qu’il communique avec Kim Kardashian par télépathie

Kim Kardashian a de nombreux fans et certains affirment même qu’ils communiquent avec la star par télépathie. De quoi pouvoir faire peur…

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Andre P. est un fan inconditionnel de Kim Kardashian. Mais son fanatisme poussé à l’extrême a effrayé la maman de 42 ans qui a décidé de porter plainte auprès de la police.

Et Kim Kardashian a obtenu gain de cause puisqu’une ordonnance restrictive a été émise envers Andre P., son dernier harceleur en date. Durant cinq ans il ne pourra plus approcher la star à moins de 100 mètres, révèle le média américain TMZ.

L’ex-épouse de Kanye West a expliqué au tribunal qu’Andre P. s’était présenté à trois reprises à son domicile, qu’il prétendait être armé et qu’il insistait sur le fait qu’il communiquait avec la star par «télépathie».

«Je suis traquée en permanence»

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian fait l’objet de menaces. En mai dernier, un harceleur lui a écrit près de 80 lettres et l’a menacée de faire exploser ses bureaux, a rapporté TMZ.

La jeune femme a aussi poussé un coup de gueule en 2013, à l’égard des paparazzis qui la traquent sans relâche, sur son Twitter: «Il n’y a aucune excuse pour les menaces et le harcèlement. Je suis traquée en permanence. Laissez-moi profiter de ma vie».

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be