Cécile de Ménibus révèle qu’elle garde un très mauvais souvenir de cette star belge

Ce jeudi, «La méthode Cauet» était de retour pour une soirée anniversaire sur C8. En préambule de l’émission, Cécile de Ménibus a multiplié les interviews, durant lesquelles elle a révélé avoir un très mauvais souvenir de cette chanteuse belge. Elle raconte.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

C’est un duo que l’on avait plus vu réuni depuis un bon moment. Pour fêter les 20 ans de «La méthode Cauet», Sébastien Cauet et Cécile de Ménibus ont eu droit à une soirée anniversaire en grande pompe sur C8 ce jeudi soir.

En préambule de cette soirée événement, l’animatrice, qui officie désormais sur Sud Radio, a livré une série d’interviews dans lesquelles elle racontait ses meilleurs et ses pires souvenirs de l’émission. Celle-ci a notamment confié qu’elle gardait un souvenir en demi-teinte de la chanteuse belge Lio.

En effet, lorsqu’elle a évoqué les invités dont elle gardait un moins bon souvenir avec nos confrères de Gala, le nom de Lio lui est tout de suite venu en tête. «Ce que je n’aime pas, c’est l’humiliation», explique-t-elle d’emblée, avant d’expliquer son anecdote liée à l’interprète de «Banana Split»: « Lio a humilié Cartman et Miko pendant qu’ils faisaient leur sketch en prenant son micro et en disant: ’C’est nul ce que vous faites’. Je lui ai dit: ’On va arrêter tout de suite et vous allez vous en aller!’ J’ai trouvé ça tellement méchant.»

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be