«C’est un coup très dur»: Des proches de Jennifer Aniston s’inquiètent pour elle depuis le décès de Matthew Perry

Des proches de Jennifer Aniston ont révélé être inquiets pour l’actrice de «Friends». Et pour cause, le décès de son collègue et ami Matthew Perry est survenu moins d’un an après la mort de son papa. Deux terribles pertes qu’elle doit maintenant surmonter.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ce vendredi 3 novembre, la famille et les amis de Matthew Perry se sont réunis pour un ultime au revoir à l’acteur retrouvé mort dans son jacuzzi le 28 octobre dernier. Ses collègues de la série culte «Friends» étaient bien sûr présents. Parmi eux, Jennifer Aniston. Pour l’actrice, c’est un nouveau décès à surmonter… On vous explique.

«Un nouveau coup dur»

Jennifer Aniston avait en effet déjà dû affronter la mort de son père il y a un peu moins d’un an, en novembre 2022. Le décès de son collègue et ami Matthew Perry est donc un deuxième coup de massue pour l’actrice. Il n’en fallait pas plus pour que les proches de Jennifer Aniston expriment leurs inquiétudes. «Elle ne s’en est toujours pas remise et le décès de Matthew lui a porté un nouveau coup dur. (…) Elle essaie de se ressaisir et de reprendre le dessus, mais c’est un coup très dur», a révélé l’un d’entre eux à Page Six.

Des amis très proches

Si Jennifer Aniston était entourée de ses amis acteurs Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et David Schwimmer lors des funérailles, Matthew Perry avait dévoilé dans une interview réalisée l’année dernière que lui et Jennifer étaient très proches. «C’est elle qui m’a contacté le plus souvent», avait-il alors confié.

En espérant que le temps puisse atténuer la peine de l’actrice…

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be