«C’est une question de temps»: Un an après leur mariage, Britney Spears et Sam Asghari seraient au bord du divorce

À peine mariés que déjà divorcés? Après seulement un an de mariage, Britney Spears et Sam Asghari seraient sur le point de divorcer, selon le site people américain TMZ. On vous explique les raisons de cette rupture.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Il semble que l’expression «Jamais deux sans trois» s’applique aux unions de Britney Spears! En effet, après un mariage en 2004 qui aura duré… deux jours avec Jason Alexander et une seconde union entre 2004 et 2007 avec Kevin Federline, le père de ses enfants, la chanteuse serait à nouveau au bord du divorce. C’est le site people américain TMZ qui révèle l’information.

Pour rappel, la star et Sam Asghari se sont dit oui en juin 2022, soit il y a seulement quatorze mois. En effet, si les deux s’étaient rencontrés en 2016 sur le tournage du clip «Slumber Party», ils avaient sauté le pas et décidé de se passer la bague au doigt qu’en 2022. Un an plus tard, la chanteuse et le mannequin seraient donc au bord du divorce. Et TMZ révèle les raisons de cette rupture.

«C’est une question de temps»

Si Sam Asghari avait soutenu Britney dans ses déboires judiciaires contre son père, le mannequin de 29 ans aurait, selon TMZ, quitté le domicile après une énième dispute et se serait installé dans une autre maison. La cause? Des soupçons d’infidélité, affirme le site people. «C’est une question de temps avant que Sam ne demande le divorce», a ainsi déclaré une source proche à TMZ.

De «profonds problèmes»

Si des rumeurs de séparation circulaient déjà sur le couple depuis quelque temps, il semble qu’elles soient en réalité justifiées. En effet, selon cette source proche, de «profonds problèmes» seraient apparus dès les premiers mois de leur union. «Sam Asghari ne dormait pas beaucoup à la maison et Britney Spears est devenue violente avec lui», détaille la source. Et le comportement de la chanteuse sur les réseaux sociaux aurait été la goutte de trop pour son mari.

Alors, Britney Spears va-t-elle divorcer pour la troisième fois? L’avenir nous le dira.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be