«C’était très, très dur. Beaucoup plus dur que ce que j’imaginais»: Jared Leto a escaladé à mains nues l’Empire State Building (vidéo)

Quand il s’agit de faire la promotion de son groupe Thirty Seconds to Mars, Jared Leto ne fait pas les choses à moitié. L’acteur et chanteur américain s’est en effet lancé dans une folle aventure: escalader l’Empire State Building de New York. On vous raconte!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Si vous souffrez de vertiges, ce qui suit n’est certainement pas pour vous! En pleine promotion pour le grand retour de son groupe Thirty Seconds to Mars après cinq ans d’absence, Jared Leto s’est fait remarquer en se lançant un défi de taille: escalader à mains nues l’Empire State Building de New York. On vous raconte cet exploit!

À 400 mètres de haut

Parti du 86ème étage, l’acteur et chanteur américain a mis 20 minutes pour parvenir au 104ème et dernier niveau du monument new-yorkais, situé à environ 400 mètres de hauteur. Il a justifié sa démarche en expliquant que «Cet immeuble est un témoignage de tout ce que les hommes peuvent accomplir s’ils retroussent leurs manches».

Une ascension immortalisée

Cette incroyable ascension a été immortalisée et est à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Jared Leto s’est également confié à Today sur ce périlleux défi: «Je dois être honnête, c’était très, très dur. Beaucoup plus dur que ce que j’imaginais», a-t-il ainsi avoué. Mais le jeu en valait visiblement la chandelle puisqu’il a ajouté: «C’est incroyable de regarder le soleil se lever sur cette ville qui a tant compté pour moi».

Notons que lui et son groupe commenceront au Mexique leur tournée mondiale le 18 novembre prochain.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be