Christina Cordula revient avec «Les reines du shopping» dans une version bien différente…

Les «Reines du shopping» reviennent pour une nouvelle saison, bien différente des précédentes, sur M6. L’incontournable Christina Cordula sera bien entendu présente pour donner des conseils aux candidates!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Christina Cordula revient avec une nouvelle saison des «Reines du shopping» qui s’annonce pleine de nouveauté. Sur le tournage, la conseillère en image s’est confiée à «20Minutes.fr» sur les nouveautés du programme.

Changer d’air

Après une dizaine d’années, le showroom bien connu des «Reines du shopping» n’ouvrira pas ses portes à Paris. En effet, Christina Cordula se rendra dans dix communes de France pour réaliser l’émission: Bordeaux, Marseille, Strasbourg, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Montpellier, Toulouse, Cannes et Nantes.

Le fameux défilé, après lequel les candidates sont évaluées, sera bien entendu toujours là mais aura un aspect visuel totalement différent. Certains plans de l’émission ont, par exemple, été tournés en bord de mer, au bord d’une piscine, dans un château…

Autre nouveauté: les candidates ne défileront plus uniquement sous l’œil de l’animatrice et des autres concurrentes. En effet, les proches seront invités au défilé pour les admirer et donner leur avis.

«Un énorme souffle»

«Si cette émission existe depuis dix ans, c’est parce qu’on est en perpétuel changement. Là c’est un énorme souffle, c’est une nouvelle émission. Venir dans les villes change tout», explique Christina Cordula à «20Minutes.fr».

Les candidates sont d’ailleurs ravies que le tournage ne se fasse plus uniquement à Paris: «C’est un avantage parce que tu connais les rues, tu sais où tu vas et tu connais les boutiques qu’on te propose», témoigne l’une d’entre elles.

En effet, le «must du must» c’est que la production a demandé aux candidates de faire une liste de leurs boutiques préférées: un bon avantage quand on sait que le chrono est parfois serré!