Clap de fin pour Angèle: «La vie sans toi est triste à mourir»

Elle l’a fait: conquérir le monde du haut de ses 27 ans.Le 17 septembre Angèle se performera pour «la dernière fois» dans le cadre de sa tournée « Nonante-cinq Tour».

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Angèle fait l’unanimité partout où elle passe. Après avoir cartonné en Europe avec son album «Nonante-Cinq», la chanteuse belge a conquis le monde lors de sa tournée «Nonante-cinq Tour». Outre Vancouver, Seattle, San Fransisco et Coachella, Angèle a sillonné les routes belges et françaises .

Ce 17 septembre sera sa dernière représentation dans le cadre de sa tournée. Elle performera à Brétigny-sur-Orge (une commune française située à vingt-cinq kilomètres au sud du centre de Paris) lors de la fête de l’humanité.

Émotion pour ce clap de fin

Ce mercredi 30 août la chanteuse de 27 ans a publié une vidéo sur son Instagram avec pour légende: «Bientôt la fin de cette tournée magique». Le tout accompagné d’un émoji qui a les larmes aux yeux.

Dans les commentaires on voit les fans tout aussi attristés qu’elle et qui n’espèrent qu’une chose: que ce ne soit pas un clap de fin définitif.

«Pourquoi tu parles de fin? On n’est pas d’accord nous en fait», «La vie sans TOI est triste à mourir», «La fin mais tu reviens bientôt hein?», «Laissez-moi donc dans le déni», peut-on notamment lire dans les commentaires.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be