Claude de Koh Lanta raconte une scène hilarante jamais diffusée: «Il y avait deux objets flottants non identifiés» (vidéo)
Invité de l’amission «Legend», Claude Dartois, ancien candidat de Koh Lanta relève une séquence inédite qui n’est jamais passée à la TV. Fou rire garanti !
S’il n’a jamais remporté l’émission malgré ses quatre tentatives, Claude Dartois fut l’un des candidats les plus appréciés de Koh-Lanta. Pour la sortie de son livre «Zéro limite à tes rêves», le jeune papa était l’invité de Guillaume Pley lors del’émission Legend diffusée sur Youtube. Revenant sur des moments clés et des anecdotes de tournage, l’ancien aventurier n’a pas tardé à raconter une scène hilarante que les téléspectateurs n’ont malheureusement pas eu l’occasion de voir à l’écran.
14 bananes pour deux
Lors de l’interview, Claude est d’abord revenu sur le passage des «bananes» qui avait fait grand bruit à l’époque. Lors de sa première participation, en 2010, il avait en effet trouvé avec son camarade Kunlé pas moins de 14 bananes sur l’île. Les deux candidats avaient alors décidé de se la jouer chacun pour soi, en engloutissant sept bannes chacun, sans partager avec leurs coéquipiers. Un acte qui avait été révélé au conseil.
Des «objets non identifiés» dans l’eau
Plus tard dans l’émission, le journaliste Guillaume Pley lui demande s’il a en tête un momentdrôle qui n’a pas été diffusée à la TV. Claude partage alors une séquence qui avait beaucoup fait rire les aventuriers à l’époque. «Dans Koh-Lanta, les légendes, on est sur la fin de l’aventure… on a un dernier jeu d’immunité. Le jeu se passe sur la plage mais avant on est sur un ponton dans l’eau», raconte l’ancien aventurier. Mais il se trouve que les six candidats avaient mangé beaucoup de coco avant l’épreuve. Certains vont donc faire leurs besoins dans l’eau, comme l’explique Claude. «On arrive sur le ponton et Denis est sur la place et est censé annoncer le décompte pour pouvoir démarrer le jeu», raconte le candidat. C’est alors qu’ils observent « deux objets flottants non identifiés » traverser leur axe de passage. «Les deux objets flottants ont très vite été identifiés comme étant ceux de Laurent Maistret », raconte Claude. Une scène qui a créé un fou rire général.Les candidats ont ensuite été contraints de nager sous l’eau pour éviter les excréments pendant l’épreuve !
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be