Comment a-t-il vécu la gifle de Will Smith? Chris Rock ne mâche pas ses mots
En mars dernier, la gifle donnée par Will Smith à Chris Rock durant la cérémonie des Oscars avait fait grand bruit. Après plusieurs mois de silence, l’humoriste revient sur l’incident.
Les images avaient fait le tour du monde et cela restera assurément l’événement qui a secoué la planète people en 2022. Le 27 mars dernier, durant la cérémonie des Oscars, l’humoriste et animateur Chris Rock avait fait une plaisanterie, d’un goût douteux, sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, atteinte d’alopécie -une maladie provoquant une importante chute de cheveux. Pour défendre sa femme, Will Smith était alors monté sur scène et avait violement giflé Chris Rock sous l’œil médusé des spectateurs.
«Cette merde m’a fait mal»
Tout ou presque a déjà été dit sur ce geste. Mais jusqu’à présent, le principal intéressé et victime de ce geste avait décidé de rester silencieux. Dimanche, sa langue s’est enfin déliée et il n’y est pas allé de main morte! «Ceux qui disent que les mots font mal n’ont jamais reçu de coup de poing dans la figure. Ouais, cette merde m’a fait mal», a-t-il déclaré sur scène alors qu’il jouait son spectacle dans le New Jersey.
Pas une victime
«Je ne suis pas une victime», a également tenu à préciser Chris Rock. Est-ce que cela signifie qu’il a enterré la hache de guerre avec son ami Will Smith? Rien n’est moins sûr!