Comment Taylor Swift plonge-t-elle sur scène? (vidéo)

Vous ne pouvez pas être passé à côté: les vidéos ne font que tourner sur les réseaux sociaux. La chanteuse Taylor Swift a marqué les esprits en «plongeant sur scène», laissant les fans perplexes.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Taylor Swift a commencé sa nouvelle et sixième tournée « The Eras Tour » le 17 mars dernier. Cette tournée célèbre ses quinze ans de carrière en faisant une rétrospective de ses dix albums jusqu’à interpréter son dernier, Midnights.

«Préparez-vous pour un voyage à travers toutes les ères musicales de ma carrière, d’hier et d’aujourd’hui», avait promis Taylor Swift.

La tête la première

Le moins que l’on puisse dire c’est que le show est plus qu’assuré. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on voit la chanteuse de 33 ans se diriger vers le bord de la scène après avoir terminé la chanson «Tim McGraw», tirée de son premier album éponyme de 2006. S’approchant de la partie principale de la passerelle de la scène, elle se jette la tête la première avant de disparaître.

La chanteuse réapparaît ensuite sur un lit. Elle s’approche d’une échelle, la grimpe jusqu’à avoir la tête dans les nuages.

Tous les fans de la chanteuse, dénommés les « Swifties », ont été totalement déconcertés et se demandent bien ce qui lui a pris. «Pourquoi Taylor a-t-elle plongé comme ça, est-ce qu’elle va bien?», «J’ai été tellement pris au dépourvu»… peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux.

Les coulisses dévoilés?

Sur Twitter, un utilisateur aeu une petite idée de comment la chanteuseavait réalisé la cascade. L’internaute énumère ainsi le scénario «1. un panneau de la scène s’ouvre. 2. Elle plonge quand le feu passe au vert. 3. Une vidéo préenregistrée la montre en train de «nager» sous la scène. 4. Elle réapparaît pour l’ère Midnights».

L’utilisateur a ensuite conclu en donnant à la cascade une note de «13/10 pour la transition».

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be