On connaît le nom des remplaçants de Benjamin Maréchal à la tête de l’émission «On n’est pas des pigeons»

Dans un peu moins d’un mois, Benjamin Maréchal tirera sa révérence de la présentation d’«On n’est pas des pigeons», qu’il a animé pendant trois années. C’est un duo d’animateurs déjà bien connu des téléspectateurs de l’émission qui le remplacera à partir du 21 mars.

par
rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Benjamin Maréchal s’apprête à céder sa place à un duo de présentateurs, Fanny Jandrain et Thibaut Roland, à la tête de l’émission «On n’est pas des pigeons». La formule du magazine ne bouge pas, mais se voudra de plus en plus proche des préoccupations des citoyens et tentera de distiller un maximum de conseils en matière de consommation.

Un magazine inchangé

Les deux présentateurs continueront à dénoncer les arnaques, à tester et à évaluer les produits. «D’un côté, Fanny apportera son œil expérimenté et féminin avec énergie et empathie. Elle amènera des solutions pertinentes et concrètes aux préoccupations quotidiennes du public. De l’autre, Thibaut mettra sa détermination au service des causes citoyennes et de la défense du ‘juste prix’. Ce féru d’actualité restera aussi alerte au monde de demain et aux évolutions technologiques», apprend-on auprès de la RTBF.

« On n’est pas des Pigeons» veut s’immiscer dans le quotidien des familles pour les accompagner dans leurs achats et dépenses du quotidien. L’émission poursuivra en radio, en télé, ainsi que sur les réseaux sociaux, à rester en contact avec le public.

Une dernière haute en couleurs

La dernière de Benjamin Maréchal aura lieu le 18 mars, pour une émission qui mettra à l’honneur le présentateur pour son investissement ces dernières années. Fanny et Thibaut reprendront le flambeau dès le lundi 21 mars.