Daniel Radcliffe alias Harry Potter ne veut pas que ses enfants deviennent célèbres

Daniel Radcliffe, connu pour son rôle de Harry Potter, a affirmé lors d’une interview qu’il voulait éviter que ses enfants ne deviennent célèbres.

par
Belga
Temps de lecture 1 min.

Dans une interview accordée au magazine américain Newsweek, au sujet de son nouveau film «Weird: The Al Yankovic Story», l’acteur britannique Daniel Radcliffe a déclaré qu’il voulait absolument éviter que ses enfants deviennent célèbres.

L’acteur a fait ses premiers pas dans le monde du cinéma à l’âge de 10 ans, dans le rôle de Harry Potter dans la série de film portant le même nom.

S’il ne souhaite pas que son ou ses enfant(s) devienne(nt) célèbre(s), c’est très certainement parce que les premières années de sa carrière n’ont pas été faciles. En effet, l’acteur a révélé en 2020 qu’il a dû lutter contre un problème d’alcool après la fin du tournage de la saga Harry Potter.

Le Britannique de 33 ans a également admis que vivre une vie de célébrité n’était pas facile. «Les plateaux de tournage sont des endroits merveilleux et cela peut être formidable pour les enfants aussi, mais la célébrité doit être évitée à tout prix», a-t-il affirmé.