David Beckham révèle le régime alimentaire de Victoria: «Elle mange la même chose depuis 25 ans»

Après plus de 20 ans de mariage et quatre enfants, David Beckham est bien placé pour connaître toutes les petites manies de sa femme, Victoria. Il a révélé qu’en matière de régime alimentaire, elle faisait preuve d’une étonnante abnégation: l’ancienne Spice Girl, mange la même chose tous les jours depuis un quart de siècle.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Invité sur le podcast «River Cafe Table 4», l’ex footballeur international David Beckham a évoqué son amour pour la bonne nourriture et le bon vin. Une passion que ne partage pas son épouse Victoria, à sa grande frustration. «Je peux devenir très intense quand il s’agit de nourriture ou de vin. Si je mange quelque chose d’excellent, j’ai envie que tout le monde y goûte aussi», explique David Beckham. «Malheureusement, je suis marié à quelqu’un qui mange toujours la même chose depuis 25 ans.»

«Depuis que je l’ai rencontrée, elle ne mange que du poisson grillé et des légumes à la vapeur. Elle a rarement fait d’exception», poursuit l’ancien de Manchester United. Et les entorses à ce régime sont si rares que son mari s’en souvient parfaitement. «La seule fois où elle a partagé quelque chose qui était dans mon assiette, c’est lorsqu’elle était enceinte d’Harper [10 ans aujourd’hui]. C’était incroyable!», se souvient David Beckham. «C’est une de mes soirées préférées. Je ne sais plus ce que c’était mais je sais qu’elle n’en a plus jamais mangé depuis.»

Par le passé, l’ancienne Spice Girl avait déjà fait part de ses habitudes alimentaires très austères: exit la viande rouge, les plats en sauces et les produits laitiers. La styliste ne consomme pas non plus des aliments cuits à l’huile ou au beurre. Et son petit pêché mignon? Un morceau de pain complet grillé avec une pincée de sel. En voilà une folie!