Décès de Matthew Perry: ce nouvel élément confirme que la mort de l’acteur aurait pu être évitée

L’acteur et interprète de Chandler Bing, Matthew Perry, a récemment été retrouvé mort dans son jacuzzi. Mais le drame aurait-il pu être évité?

par
S.M.
Temps de lecture 2 min.

Matthew Perry a été retrouvé inconscient par son assistante à son domicile de Los Angeles. Malheureusement, les premiers secours n’ont pas été en mesure de le ranimer et le décès de l’acteur a donc été déclaré. S’il était connu pour ses problèmes de drogues et d’alcool, cette piste a été écartée dans sa mort, de même que l’acte criminel...

Que dit l’autopsie?

D’après le rapport d’autopsie récemment révélé, le comédien aurait été victime d’une crise cardiaque et se serait ensuite noyé. «Toutefois, la cause du décès a été qualifiée de «non concluante» et une enquête plus approfondie doit aider à comprendre la raison exacte de sa mort. Il faudra attendre plusieurs semaines, si pas plusieurs mois, pour apprendre la vérité.», a expliqué l’un de nos collègues de Metro.

Des informations qui changent la donne

Cependant, des informations de TMZ ont révélé un élément qui aurait pu tout changer pour l’acteur. En effet, le corps de ce dernier n’était pas «rempli d’eau», laissant ainsi présager qu’il s’était noyé à peine quelques minutes avant que son assistante le trouve dans son jacuzzi. «Matthew Perry étant seul au moment des faits, si son assistante avait été présente à ce moment-là, elle aurait peut-être pu agir rapidement et le sauver

Pour rappel, l’acteur avait demandé àson assistante desortir faireune course, et c’est seulement à son retour que celle-ci a retrouvé le comédien dans son jacuzzi, inanimé.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be