Décès inopiné de Mike Batayeh, acteur de la série «Breaking Bad»

Connu principalement pour son rôle dans la série «Breaking Bad» où il incarnait Dennis Markowski, l’acteur Mike Batayeh est décédé, le jeudi 1er juin, à l’âge de 52 ans.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

C’est une bien triste nouvelle pour les fans de la série «Breaking Bad»: l’acteur Mike Batayeh, qui incarnait Dennis Markowski dans la série culte, est décédé inopinément le jeudi 1er juin à l’âge de 52 ans. C’est ce que viennent d’annoncer ses proches dans un communiqué.

Victime d’unecrise cardiaque

Celui quiprêtait ses traits au directeur de lalaverie qui servait à blanchir l’argent de Walter White et Jesse Pinkman dans «Breaking Bad» a été victime d’une crise cardiaque durant son sommeil. C’est ce qu’a révéléle média TMZ, informé par la famille du défunt.

«Il manquera beaucoup à ceux qui l’aimaient, lui qui savait apporter le rire et la joie à tant de gens», ont confié ses proches dans un communiqué.

Acteur et humoriste

Si Mike Batayeh n’avait fait que trois apparitions dans la quatrième et cinquième saison de «Breaking Bad», l’acteur est également apparu dans plusieurs autres séries telles que «Les Experts Miami», «Sleeper Cell» ou encore «Philadelphia». Mais il a aussi joué au cinéma, notamment dans «American Dreamz» et «Detroit Unleaded».

Parallèlement à sa carrière d’acteur, celui qui est apparu pour la dernière fois à l’écran dans «Prank of America» en 2018 était aussi un humoriste très apprécié aux États-Unis mais également au Proche-Orient.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be