Déçue par la provocation de Clémentine, Alix envisage de ne pas aller à la finale de Koh-Lanta
Considérant que cette fois la provocation était bien trop poussée, Alix de Koh-Lanta a décidé de répondre aux propos tenus par Clémentine et Jade.
Alors que sur le camp elles ont tenté de former une alliance contre les hommes, les femmes de Koh-Lanta La Légende se déchirent dans la réalité. Tout a commencé cette semaine dans un jeu de questions-réponses organisé par Télé-Loisirs.
Alix accusée de draguer des candidats
Les invitées étaient Jade et Clémentine, éliminée lors du dernier conseil. À une question portant sur la drague et la séduction entre aventuriers sur l’île, Clémentine et Jade ont lancé une petite pique à une candidate dont le nom a été bipé par Télé-Loisirs. «Ce n’est pas moi qui faisais des massages», a dévoilé Clémentine.
Bien qu’elle n’ait pas été citée, Alix s’est directement reconnue dans cette attaque et elle a décidé de mettre les choses au point sur Instagram. «Après l’épreuve des paresseux, j’ai proposé à quelques aventuriers et aventurières de mon équipe de les masser (avant bras et cervicales) car ils étaient fracassés. Ecchymoses, dermabrasions, perte de sensibilité au niveau des membres supérieurs, encrassement du canal carpien. J’aime beaucoup prendre soin des autres et aujourd’hui, certains candidats essayent de faire passer ça pour de la drague ou un acte mal placé», a d’abord écrit l’aventurière.
«De nombreux aventuriers n’ont que Koh-Lanta dans leur vie»
Alix est ensuite passée à l’attaque. «Sachez que de nombreux aventuriers n’ont que Koh-Lanta dans leur vie et ne vivent qu’à travers les ragots en tout genre et d’autres attendent que la télé les révèle au grand jour. Alors quand l’aventure ne se passe pas comme prévu pour eux, ils vivent par procuration (c’est triste). J’ai laissé couler pendant un moment mais aujourd’hui la provocation est bien trop poussée. La vie m’avait déjà fait signe que de trop donner est parfois mal perçu mais je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de comportement», a écrit la jeune femme à ses 99.000 abonnés.
Enfin, Alix a conclu qu’elle hésitait à se rendre sur le plateau pour assister à la finale de l’émission. «Ma présence en finale est encore à confirmer. Trop bon, trop con», a-t-elle indiqué.