Déguisé en vendeur, Ed Sheeran surprend les clients d’un magasin (vidéo)

Ed Sheeran a réservé une belle surprise le week-end dernier aux clients d’un magasin Lego.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

En 2011, Ed Sheeran avait sorti un tube intitulé «Lego House». C’est donc tout naturellement qu’il a été invité à se produire à l’occasion de l’inauguration d’un Lego Store dans un tout nouveau centre commercial dans le Minnesota, aux États-Unis.

Ed Sheeran et Lego auraient pu se contenter d’un showcase et d’une séance d’autographes. Mais ils n’ont pas fait les choses à moitié. En effet, Ed Sheeran a revêtu la tenue des conseillers Lego et a tenté de passer incognito en servant les clients du magasin. Mais la couverture du chanteur n’a évidemment pas tenu bien longtemps. De nombreux fans, petits et grands, l’ont rapidement reconnu. Ed Sheeran a ensuite signé des autographes et il a joué quelques morceaux avec sa guitare.

Le chanteur en aurait-il aussi profité pour glisser un indice sur la sortie de son prochain album? C’est en tout cas ce que pensent certains fans. Ce jour-là, il y avait des figurines Lego représentant le chanteur à la chevelure rousse et pourtant un t-shirt avec la phrase «Autumn is coming» (l’automne arrive, en français). Pour certains, il s’agit d’un indice sur la sortie du prochain album d’Ed Sheeran qui pourrait arriver dans les prochaines semaines.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be