Denis Brogniart bientôt remercié? Voici la présentatrice qui pourrait prendre sa place dans «Koh-Lanta»
Ce mardi, la saison de «Koh-Lanta: Le Feu Sacré» s’est terminée avec la victoire de Frédéric. Et si Denis Brogniart semble encore comme un poisson dans l’eau à la présentation de l’émission, il pourrait ne plus figurer longtemps au casting du jeu d’aventure. Un journaliste médias a déclaré que TF1 cherchait à le déloger afin de mettre une femme à sa place.
Ça y est, la saison de «Koh-Lanta: Le Feu Sacré» a finalement connu son dénouement ce mardi soir. À la fin du direct à Paris, lors duquel on a appris la victoire de Frédéric, Denis Brogniart a tenu à rassurer les téléspectateurs en annonçant que Koh-Lanta reviendrait bientôt à l’écran. La prochaine saison du jeu d’aventure est déjà dans la boîte, et l’on devrait donc retrouver Denis et 20 aventuriers à la rentrée, si la Coupe du monde de rugby le permet.
Un nouveau visage pour Koh-Lanta?
Si cette saison se fera encore avec Denis Brogniart, il n’est pas impossible que le présentateur ne reste pas éternellement à la tête de l’émission. En effet, Guillaume Genton révèle dans l’émission «Le Morning sans filtre», sur Europe 2, que TF1 aurait des envies d’autre chose. «TF1 aimerait qu’Isabelle Ithurburu présente ‘Koh-Lanta’ à la place de Denis Brogniart. TF1 veut plus de femmes à l’antenne. Vous verrez», a-t-il lâché.
Si ce nom ne vous dit peut-être rien, vous ferez bientôt connaissance avec la jeune femme, puisqu’elle présentera «50’ Inside» à la place de Nikos Aliagas à la rentrée prochaine. Celui-ci continuera bien entendu à présenter «The Voice» et «Star Academy».
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be