Des habitants «traumatisés» par le chaos créé par des fans d’Ed Sheeran après un concert
Des fans d’Ed Sheeran ont vandalisé une rue nord-irlandaise après un concert.
En mai dernier, les fans d’Ed Sheeran ont pu admirer leur artiste préféré au Boucher Road Playing Fields de Belfast, en Irlande du Nord. Un concert pour le moins normal qui a dégénéré quelques minutes seulement après les dernières notes chantées par Ed Sheeran. De nombreux fans ont en effet semé le chaos lors de leur retour en passant par la Lislea Avenue. Dans cette rue, ils ont notamment jeté des bouteilles en verre, uriné sur des maisons, et sonné à toutes les habitations. Un moment «terrifiant» pour les habitants, selon Metro UK.
La situation a tellement dégénéré que le conseil communal de Belfast souhaite prendre des mesures pour que cette situation ne se reproduise plus. «[Les habitants de cette rue] étaient vraiment terrifiés, tous comme leurs animaux. La rue était jonchée de détritus et de bouteilles. Il n’y avait aucune sécurité, personne vers qui vraiment se tourner».
Preuve que le moment a été violent, le conseil communal, en concertation avec la salle de concert et la police, a décidé de renforcer la sécurité dans cette zone.