Des sushis servis sur une femme nue à l’anniversaire de Kanye West (vidéo)
Kanye West fait encore parler de lui. Lors de sa fête d’anniversaire, une femme nue était utilisée comme plateau pour servir des sushis. Une fête à laquelle sa fille de 9 ans était conviée.
Kanye West fait rarement dans la demi-mesure. Ce week-end, il a fêté ses 46 ans et il fallait donc s’attendre à ce que cela ne soit pas une fête d’anniversaire comme les autres.
«Une belle démonstration de la femme-objet»
Sur des images qui ont fuité sur les réseaux sociaux, on voit une femme sans soutien-gorge et simplement vêtue d’un string allongée sur une table avec sur sa poitrine et sur son sexe… des plateaux de sushis. Rapidement, les commentaires ont fusé sur les réseaux sociaux. «C’est inapproprié», «Encore une belle démonstration de la femme-objet», ont écrit des internautes. Car en plus, North West, la fille de Kanye et de Kim Kardashian, âgée de seulement 9 ans, était présente à cette fête.
La pratique a un nom: Nyotaimori
Certains internautes ont néanmoins pris la défense de Kanye en expliquant que le fait de manger des sushis ou des sashimis sur le corps d’une femme nue était une pratique traditionnelle japonaise baptisée Nyotaimori. Cependant, même au Japon, cette pratique serait davantage considérée comme jeu sexuel et que comme une tradition culinaire.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be