Devrim, l’enfant blessé par Pierre Palmade sort du silence: le témoignage choque la toile
Le 10 février dernier, Devrim était en voiture avec son père et la demi-sœur de celui-ci lorsque leur véhicule a été violemment percuté par la voiture de Pierre Palmade. L’humoriste était sous l’emprise de drogue. Interrogé par BMF TV, l’enfant est revenu sur ce terrible drame et en dit plus sur son état de santé.
Emprisonné dans un corset, le petit garçon répond aux questions du journaliste. «Tu ne te rappelles pas de ce qui est arrivé dans la voiture?» «Non», répond simplement l’enfant. Devrim dit se sentir «bien» et explique devoir porter un corset «qui le gène quand il veut dormir». Il ajoute également que, vu ses blessures, il ne peut plus sortir dans la cour durant la récréation.
«Content d’être rentré à la maison» (depuis la fin du mois de février), le petit garçon devra néanmoins retourner à l’hôpital pour une opération de la mâchoire. D’ici là, il ne peut pas ingérer d’aliments trop durs ou de boissons trop acides.
Quant à son père, gravement blessé lors de l’accident, il est toujours à l’hôpital.
Une séquence très critiquée
Letémoignage de Devrim a provoqué de vives réactions sur la toile. «C’est du voyeurisme malsain», «Laissez-le tranquille», «La façon dont les questions sont posées en mode forcing, on voit bien qu’il est juste perdu et démoralisé, ça me dérange», «Je suis scandalisée de voir un enfant instrumenté pour faire de l’audience», peut-on lire.
La chaîne a tenu à se défendre, en précisant que «l’interview a été réalisée avec l’accord des deux parents de Devrim, qui n’ont pas souhaité que le visage de leur fils soit flouté». Un argument qui n’a pas semblé suffire aux yeux des internautes.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be