Donald Trump s’en prend (une nouvelle fois) à Meghan Markle

L’ancien président américain a de nouveau attaqué Meghan Markle dans une interview diffusée ce 1er décembre outre-Manche.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Donald Trump semble avoir une dent contre Meghan Markle. En 2019 déjà, il s’en était pris à plusieurs reprises à l’actrice, lui reprochant de prendre les remarques de la presse «trop à cœur». Auparavant, il avait accusé la duchesse de Sussex d’être «méchante» alors qu’elle avait apporté son soutien à Hillary Clinton lors de la campagne présidentielle de 2016. L’ancien président américain vient donc d’en remettre une couche il y a quelques jours lors d’une interview diffusée sur la chaîne GB News. Cette interview a été réalisée par l’indépendantiste et populiste Nigel Farage, qui considère Trump comme «un grand ami».

«Je ne suis pas un grand fan d’elle et je pense qu’elle manque de respect à la reine, qui est une grande femme, une belle personne, une personne qui a marqué l’histoire. Je pense qu’elle manque de respect à toute la famille royale mais plus particulièrement à la reine», a-t-il déclaré. Avant d’affirmer que Meghan Markle manipulait carrément son mari le prince Harry. «Je pense qu’Harry a été manipulé et qu’il le regrettera. Je pense que cela a ruiné les relations avec sa famille et que cela a blessé la reine».