Elie Semoun rend un vibrant hommage à son père décédé
Ce 12 septembre est une date spéciale pour Elie Semoun. Il s’agit du premier anniversaire de la mort de son père. Il lui a rendu un hommage poignant sur Instagram.
Le 12 septembre 2020 restera une journée à jamais gravé dans le cœur et dans la mémoire d’Elie Semoun. Ce jour-là, il a dit adieu à Paul Semoun, son papa âgé de 88 ans et atteint de la maladie d’Alzheimer. «Avec ma sœur nous lui avons dit adieu, que nous l’aimons», écrivait ce jour-là le comédien français.
«C’était il y a un an que mon héros, mon Bébel à moi, est mort»
Ce dimanche 12 septembre 2021, un an jour pour jour après le décès de son père, Elie Semoun lui a à nouveau rendu un vibrant hommage. «C’était il y a un an, le 12 septembre, que mon héros, mon Bébel à moi, est mort. J’y pense presque tous les jours et j’en rêve beaucoup, je suis heureux que le film ‘Mon vieux’ perpétue son souvenir», a-t-il écrit en publiant une vidéo de son papa en train de cuisiner.
«Dites à ceux que vous aimez que vous les aimez»
«Dites à ceux que vous aimez que vous les aimez, profitez du présent sans oublier le passé, mangez de la ‘chlada’. Restons entre vivants comme le disait mon père. Ce réseau social n’est pas le ‘lieu’ pour parler de la mort, mais elle fait partie de notre quotidien et de la nature», a poursuivi et conclu Elie Semoun.
En 2020, Elie Semoun avait réalisé «Mon vieux», un documentaire bouleversant et terriblement touchant consacré à son père atteint d’Alzheimer.