Elijah Wood est partant pour le retour de Frodon dans «Le Seigneur des Anneaux»
L’acteur de 42 ans s’est dit être partant pour reprendre son rôle de Frodon Saquet, mais peut-être pas dans un reboot de la saga culte «Le Seigneur des Anneaux».
Les producteurs adorent faire des reboot de toutes les séries phares qui ont bien fonctionné, comme par exemple «House of the Dragon» pour la série culte «Game of thrones». Et dernièrement on parlerait d’un reboot de la saga «Le Seigneur des Anneaux». Les rumeurs courent en effet depuis que le studio Warner a annoncé se pencher sur plusieurs nouveaux films dérivés de la trilogie originale.
«Cela fait suite à un accord passé avec la société Embracer, laquelle détient désormais une grande majorité des droits de diffusion et d’adaptation de l’œuvre de J. R.R. Tolkien », explique le site «Ecran large».
«Je serais partant»
À l’affiche de la deuxième saison de Yellowjackets, Elijah Wood a confié qu’il n’était toutefois pas partant pour un reboot: «Un reboot… je ne suis pas certain que ce soit pertinent, mais si d’aventure d’autres films devaient figurer Frodon, je serais partant, oui».
Elijah Wood avait déjà refait une apparition à l’occasion du film du «Hobbit: Un voyage inattendu», sorti en 2012.
Gollum aussi de la partie
L’interprète de Gollum, Andy Serkis, a lui aussi affirmé il y a quelque temps qu’il était prêt à reprendre sont rôle. Mais à une condition: que les scénaristes et producteurs soient également de la partie.
Néanmoins rien de tout cela a été confirmé. Et si exit le reboot, les producteurs et scénaristes doivent alors tenter d’impliquer le personnage de Frodon dans un nouveau récit. Comme l’explique le site «Ecran large», ils devront «soit faire fi du départ de Frodon à la fin de la trilogie originale, soit trouver un moyen de le faire revenir en Terre du Milieu, soit prendre place avant les événements de La Communauté de l’anneau».
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be