«Elle retirait tout ce qu’elle pouvait»: le chroniqueur de TPMP Jean-Michel Maire dépouillé par une ex
Sur le plateau de l’émission «Ça commence aujourd’hui», Jean-Michel Maire a révélé ce mercredi 10 mai avoir été manipulé et arnaqué par l’une de ses anciennes conquêtes. Cette dernière serait parvenue à lui voler une grosse somme d’argent. On vous dit tout.
Être une personnalité publique peut parfois attirer les mauvaises personnes… Jean-Michel Maire en a d’ailleurs fait les frais! Présent ce mercredi 10 mai sur le plateau de «Ça commence aujourd’hui», le chroniqueur de «Touche pas à mon poste» a révélé avoir été manipulé et arnaqué par l’une de ses anciennes conquêtes.
Une pluie de mensonges
Invité dans la célèbre émission de Faustine Bollaert, Jean-Michel Maire est revenu sur cette terrible trahison amoureuse. Il avait rencontré cette femme sur les réseaux sociaux et a entamé avec elle une relation qui aura duré au total 1 an et demi. «
Complètement aveuglé par ses sentiments, le chroniqueur ne voyait pas qu’elle lui racontait des mensonges «
«Elle retirait tout ce qu’elle pouvait»
Et le chroniqueur d’ajouter: «
C’est finalement le comportement de sa compagne qui l’a mené vers la vérité. «
Un rendez-vous avec la banque pour ouvrir les yeux
Et c’est pour finir la banque de Jean-Michel Maire qui lui a permis d’ouvrir définitivement les yeux sur qui était réellement son ex-compagne. Il avait alors un rendez-vous fixé avec son conseiller bancaire. Un rendez-vous auquel sa compagne a tenté de l’empêcher d’aller. «
Dépouillé de 17.000 €
C’est finalement par la sœur de sa compagne que Jean-Michel Maireest parvenu à avoir toutes lesréponses à ses questions. Il a ainsidécouvert qu’elle lui avait même menti sur son prénom, son âge et sa nationalité. Une grande mythomane qui lui a, au total, volé la coquette somme de 17.000 €. Il a décidé de ne pas porter plainte et n’a plus jamais eu de nouvelles de son ex.
Morale de l’histoire? Toujours se méfier quand une personne vous raconte des choses toutes plus grosses les unes que les autres.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be