Emily Ratajkowski accuse Robin Thicke d’agression sexuelle lors du tournage du clip de «Blurried Lines»
Dans son livre «My body», qui sortira le mois prochain, la mannequin Emily Ratajkowski raconte que Robin Thicke, avec lequel elle a collaboré sur le clip de «Blurried Lines», a dépassé les limites. Celui-ci, passablement ivre, lui aurait agrippé les seins sans son consentement, un témoignage que confirme une autre des mannequins présente sur les lieux de tournage.
Emily Ratajkowski s’est fait un nom dans le milieu de la mode et du mannequinat suite au tournage du clip de «Blurried Lines», effectué pour le compte de Robin Thicke. Mais cette dernière ne garde pas un bon souvenir de ce moment, puisqu’elle accuse le chanteur d’agression sexuelle.»
Sorties de nulle part, j’ai senti deux mains glacées sur mes seins. Je me suis immédiatement retournée et c’est là que j’ai vu Robin Thicke derrière moi. J’ai senti l’humiliation traverser tout mon corps. Je n’ai pas réagi, ou du moins pas comme j’aurais dû le faire»», explique-t-elle. «Il avait un sourire niais sur le visage et a commencé à s’éloigner de moi. Il cachait ses yeux derrière des lunettes de soleil. J’ai essayé de ne pas établir de contact visuel. J’ai senti l’humiliation traverser tout mon corps. Je n’ai pas réagi, ou du moins pas comme j’aurais dû le faire.»
La réalisatrice du clip Diana Martel lui aurait alors demandé si tout allait bien: «Je me souviens du moment où il a attrapé ses seins. Il en avait un dans chaque main. Puis je lui ai crié: ‘Mais qu’est-ce que tu fais? Ça suffit, ce tournage est terminé.» Le chanteur se serait excusé après les faits, des excuses qui semblent ne pas avoir suffi à la jeune femme.