En plein match, un hommage vibrant après la mort du nouveau-né de Cristiano Ronaldo

Ce lundi, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez ont annoncé le décès de l’un de leurs deux nouveau-nés. Le couple attendait des jumeaux, mais leur petit garçon n’a pas survécu à l’accouchement. Endeuillé, le footballeur portugais n’était évidemment pas sur le terrain mardi soir. Ce qui n’a pas empêché les supporters de lui rendre un bel hommage.

par
Rédaction en ligne avec Belga
Temps de lecture 2 min.

Après la mort de son petit garçon, décédé à la naissance lundi, Cristiano Ronaldo n’était évidemment pas en état de jouer pour son club Manchester United ce mardi soir. Le match décalé, comptant pour la 30e de Premier League, opposait Manchester United à son rival historique Liverpool.

«La famille est plus importante que tout et Ronaldo soutient ses proches dans cette période incroyablement difficile. Par conséquent, nous pouvons confirmer qu’il ne jouera pas lors du match contre Liverpool», a commenté Manchester United. «Nous réitérons la demande de la famille de respecter leur vie privée», ajoute le club.

Un hommage des supporters adverses

Au cours du derby, Liverpool n’a laissé aucune chance à son adversaire. Les Reds se sont largement imposés 4-0. Mais ce match a aussi été marqué par un bel hommage à Ronaldo. En effet, les supporters de Liverpool se sont illustrés en entonnant le célèbre ’You’ll never walk alone’ à la 7e minute de jeu, en référence au numéro de Cristiano Ronaldo.

La superstar portugaise et sa compagne, la mannequin espagnole d’origine argentine Georgina Rodriguez, avaient annoncé sur les réseaux sociaux avoir perdu leur garçon qui venait de naître, alors qu’une petite fille jumelle était, elle, en bonne santé.

Le quintuple Ballon d’Or, âgé de 37 ans, était déjà père de quatre enfants, dont trois issus d’une gestation pour autrui avant sa rencontre avec Georgina Rodriguez.