En plein milieu du public, il allume des feux d’artifice durant le concert de Dua Lipa (vidéo)
La chanteuse Dua Lipa a indiqué qu’elle était «choquée» par l’incident qui a éclaté pendant un concert au Canada.
Les festivités du 14 juillet l’ont encore montré: les feux d’artifice peuvent être très dangereux et peuvent tuer. C’est la raison pour laquelle les vidéos filmées durant un concert du Dua Lipa font froid dans le dos tant les conséquences auraient pu être désastreuses.
Ce 27 juillet, Dua Lipa donnait le dernier concert de sa tournée canadienne à Toronto. Mais à la fin du show, alors qu’elle remerciait ses fans et qu’elle s’apprêtait à quitter la scène, des explosions ont retenti dans la salle.
Trois spectateurs blessés
Cela ne faisait pas partie du show millimétré de la star. En effet, un fan avait décidé d’allumer des feux d’artifice. Plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent les fusées éclater à l’intérieur de la salle de concert et la foule se disperser. Au moins trois spectateurs ont été blessés. Ils ont eu des blessures mineures aux jambes et n’ont pas dû être emmenés à l’hôpital.
Dua Lipa «profondément désolée»
Jeudi, Dua Lipa a réagi à cet incident. «Mon équipe et moi sommes tout aussi choqués et confus par les événements autant que vous l’êtes tous. Je suis profondément désolée pour tous ceux qui ont eu peur, qui se sont sentis en danger ou dont le plaisir du spectacle a été affecté de quelque manière que ce soit», a déclaré la chanteuse.
Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cet incident.