En tournée aux États-Unis, Taylor Swift a fait des dons aux banques alimentaires des villes où elle était de passage

La chanteuse américaine a fait preuve d’une grande générosité. En pleine tournée aux États-Unis, elle a tenu à aider financièrement les banques alimentaires des villes dans lesquelles elle se produisait.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Quelle générosité! Ces derniers mois, Taylor Swift était en tournée aux États-Unis. Et dans chaque ville où elle a performé, il n’y a pas que ses fans qu’elle a rendus heureux! La star a en effet décidé d’aider financièrement les banques alimentaires des villes dans lesquelles elle se produisait. Et elle l’a fait en toute discrétion puisque, comme l’a souligné CNN, ce sont les banques alimentaires elles-mêmes qui ont révélé avoir reçu des dons de la chanteuse.

Des dons très utiles…

Selon Terry Shoemacker, porte-parole du réseau national de collecte alimentaire, les dons qu’a faits Taylor Swift étaient très utiles puisque, par exemple, lorsqu’en mars dernier la chanteuse a donné des concerts en Arizona, elle a fait livrer plusieurs camions de produits frais aux banques alimentaires locales. Le mois dernier, c’est une association de Seattle où la star se produisait qui s’est vu remettre un chèque destiné à offrir des fruits et légumes frais aux personnes en difficulté financière.

… Pour un montant estimé à 55 millions de $

L’artiste ne s’est pas arrêtée là! USA Today a révélé qu’elle a également offert aux deux entreprises qui transportaient le matériel de ses concerts, ainsi qu’à chacun des conducteurs de camion une prime de 100.000 $. Selon People Magazine, le montant total des dons réalisés par Taylor Swift au cours de sa tournée atteint 55 millions de $. Rien que ça!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be