Enceinte, Camille Lellouche se confie sur le père de son enfant
«Après deux éditions annulées pour cause de Covid, le «Marrakech du rire» fêtait cette année son dixième anniversaire en grande pompe. Pour l’occasion, Jamel Debbouze a réuni un tas d’humoristes, dont Camille Lellouche, enceinte de son premier enfant.
Montée sur scène avec son ventre arrondi, Camille Lellouche a fait quelques confidences sur sa grossesse, et sur le père de l’enfant.
«Je lui fais la misère»
L’ancienne candidate de «The Voice» a donc évoqué les joies de sa grossesse: «J’ai pris dix kilos… Je ressemble à une théière à Nar Nar. J’ai de la peau d’orange, de citron, clémentine, pamplemousse… J’ai le cul de ma tante, j’ai le cul de ta tante, j’ai le cul de la tante de tout le monde ici», a-t-elle lancé.
Quand Jamel Debbouze l’a interrogée sur l’implication du papa à l’approche de l’accouchement, Camille Lellouche explique: «Les hormones, c’est compliqué à gérer. Il est gentil, il me fait des massages, il me fait des gommages, il me fait le ménage… Je lui fais la misère tout le temps Jamel», a-t-elle répondu, avant d’entonner une chanson sur sa grossesse.
Un flop
Si Camille Lellouche a choisi la forme du sketch pour en dire un peu plus sur sa maternité, sa prestation n’a pas vraiment convaincu les téléspectateurs qui l’ont trouvée un rien égocentrique et surtout… pas drôle.
«Est-ce que tout le monde a compris que Camille Lellouche était enceinte ou pas? Histoire d’être bien sûr», ironise un internaute. «Camille Lellouche, faut quand même essayer d’écrire un sketch, c’est important avant de venir sur scène», note un autre.