Enceinte, Rihanna signe son retour avec un show grandiose pour la mi-temps du Super Bowl

Absente des scènes pendant près de cinq ans, la chanteuse Rihanna a enchaîné ses plus grands tubes, pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, la grand-messe du football américain, dimanche soir. Elle a profité de ce moment de grande attention pour révéler une nouvelle grossesse.

par
Agences
Temps de lecture 2 min.

Le Super Bowl est l’un des rendez-vous les plus importants du sport américain. Il s’agit de l’événement télévisé le plus regardé de l’année aux États-Unis, tant pour la rencontre sportive que pour le spectacle offert à sa mi-temps, dont la chanteuse de la Barbade était la tête d’affiche cette année.

Il s’agissait du premier concert depuis cinq ans pour l’artiste de 34 ans. Son dernier album, «Anti», remonte, lui, à sept ans.

Les tubes s’enchaînent

Tout de rouge vêtue et accompagnée de plusieurs dizaines de danseurs, «Riri» a enchaîné ses plus grands succès dans une scénographie tantôt aérienne sur des plateformes en suspension, tantôt au sol sur une scène tout aussi rouge.

La chanteuse n’a toutefois pas accueilli d’invité, une rareté pour ce show durant lequel même Beyoncé, en 2016, avait partagé l’affiche avec Coldplay et Bruno Mars.

«Bitch Better Have my Money», «We Found Love», «Rude Boy», «Work», «Diamonds» et d’autres titres ont résonné pendant près de 13 minutes.

Deuxième bébé en route

Un porte-parole de l’artiste a plus tard confirmé au magazine The Hollywood Reporter que la star attendait son deuxième enfant, moins d’un an après la naissance de son fils, le 13 mai 2022, dont le père est le rappeur A$AP Rocky.

Le 57e Super Bowl voit s’affronter les Kansas City Chiefs et les Philadelphia Eagles à Glendale, en Arizona. Le score était de 14-24 en faveur des Eagles à la mi-temps.

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be