«Et voilà, ça y est»: Lorie annonce son grand retour à la musique
Voilà une nouvelle qui devrait ravir ses fans. Lorie revient à ses premières amours: la musique! Sur Instagram, la chanteuse et actrice a en effet révélé ce jeudi qu’elle allait sortir le 20 novembre prochain une réédition de «Sur un air latino», en collaboration avec la chanteuse Brö. On vous raconte!
Si des émissions cultes des années 2000 telles que la «Star Academy» ou «Secret Story» font leur grand retour dans nos télévisions, le monde de la musique n’est pas en reste… En effet, Lorie vient d’annoncer une nouvelle qui ravira certainement tous ses fans et tous les nostalgiques de la période du début des années 2000: la chanteuse et actrice revient à la chanson après une longue absence musicale. Et ce n’est pas avec n’importe quel titre qu’elle fait son grand retour… On vous explique!
Une réédition de l’un de ses plus grands tubes
Souvenez-vous, il y a 20 ans, à l’été 2003, le tube de Lorie «Sur un air Latino» cartonne et passe sur toutes les radios. Un titre qui va avoir une seconde vie dès ce lundi 20 novembre puisque c’est en proposant une nouvelle version de ce hit que la chanteuse se relance dans la musique.
«Ça faisait un petit moment que j’y réfléchissais… un petit moment qu’on y travaille… Et voilà ça y est!», a ainsi confié ce jeudi Lorie sur Instagram. Et de poursuivre: «Je suis tellement heureuse de vous annoncer la sortie de ce premier titre, la première surprise d’une longue série qui arrive».
Une collaboration avec la chanteuse Brö
Pour cette nouvelle version de son tube sorti il y a tout juste 20 ans, Lorie a proposé à la chanteuse Brö de collaborer avec elle. «Sur un air latino est en feat avec Brö, une artiste que j’apprécie énormément. J’adore sa singularité et son univers musical sans limite», a-t-elle écrit. Avant de conclure par un «Vous pourrez écouter le morceau sur toutes les plateformes dès lundi. On vous a préparé un super clip qui va vous rappeler des bons souvenirs».
De quoi certainement ravir ses fans et les replonger avec nostalgie dans le début des années 2000…
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be